l'agenda des sorties

Sortir à LYON dans le Rhône (69)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à LYON
dans le Rhône

DINER CONCERT FLAMENCO SPÉCIAL NOËL ZAMBOMBAS

Sortir à LYON(Rhône). LYON.
  • Sorties Café Concert
  • Date : le samedi 6 décembre 2025
  • Horaire : 19h00
  • Adresse: 19 rue renan,
  • Organisateur: Café Paradize
  • Ref annonce gratuite Café Concert: 330288

ATTENTION Sur réservation au 07 84 68 64 94 !!!
Entrée : 10 euros en espèces, merci de prévoir l'appoint pour les artistes.
IMPORTANT : pour le confort de tous (les artistes, vous et nous) : le concert commence à 20 h 30, il est préférable d’arriver entre 19 h et 20 h.
Et de bien avoir l’amabilité de nous contacter en cas de désistement total ou partiel à votre table ou d’ajout de convives (les places peuvent être données à d’autres personnes sur liste d’attente), merci de votre compréhension.
Au Café Paradize, venez vivre un super moment musical autour d’un bon petit repas.
PS !!!
En amont de cette belle soirée Myri et Pepe vous propose un atelier d'initiation à la Zambomba, le samedi 29 novembre à Saint-Priest. Compas, palmas, percussions et chant au rendez-vous !! Cf "Discussion" ci dessus pour les infos.
Concert du duo Color Canela (Myri Tchalian et Pepe Haro) sous le signe de Noël et des fêtes typiquement andalouses qui précèdent cette période de l'année.
Outre les alegrias, tangos, sevillanas, bulerias et autres rumbas de leur répertoire, le duo vous fera plonger lors de cette soirée dans l'univers de la "Zambomba Flamenca".
La "Zambomba", à l’origine un instrument de musique, a donné son nom aux soirées de célébration habituellement endiablées, où petits et grands se réunissent, chantent, dansent, jouent des percussions, et tapent des palmas pour invoquer l'esprit de Noël. De fin novembre à fin décembre, on y chante des Villancicos, chants traditionnels de la "Navidad" espagnole. On parle de "Zambomba Flamenca" quand on est en Andalousie dans le berceau du Flamenco, et qu'un chant de Noël soudain, résonne à compas, et qu'il invite à danser pour exprimer toutes nos émotions contenues.
Le 6 décembre, le cœur de l'Andalousie battra au Café Paradize, et nous vous invitons à venir avec vos petites percussions, vos atours flamencos, votre voix, votre sourire et votre bonne humeur, pour célébrer avec nous l'esprit de Noël !
Formule repas à venir
Réservations au 07 84 68 64 94 !
Café Paradize
Ouvert du mardi au samedi midi
Et jeudi, vendredi et samedi soir
19 rue renan
69007 Lyon