Sortir à COMBS LA VILLE
dans la Seine et Marne
TERRE [IM]MOBILE
![sortie à COMBS LA VILLE, Seine et Marne. TERRE [IM]MOBILE Sortir à COMBS LA VILLE(Seine et Marne). COMBS LA VILLE.](./photos/photo326546.jpg)
- Sorties Exposition artistique
- Date : du vendredi 7 novembre 2025 au dimanche 7 décembre 2025
- Horaire : 14h00 à 18h00
- Adresse: Château de la Fresnaye, 1 Place de la Fresnaye,
- Organisateur: Mairie de Combs-la-Ville
- Ref annonce gratuite Exposition artistique: 326546
"Il faudrait plus d'une vie pour regarder cela. Mais il me semble que tous ces mouvements dans la masse des arbres finissent par rejoindre une profondeur, que je ne retrouve que dans l'air du ciel, là où le regard ne s'accroche plus à rien, mais avance néanmoins.
Le regard ressent qu'il a une direction à suivre, comme s'il était guidé par une trame. Mon geste essaie de retrouver cette trame."
Extrait de La Prairie inaperçue de Mathieu Wührmann
"Escapades et poésies me chargent de sensations brutes, de vibrations accumulées ; puis la magie de la transformation s'opère dans mon atelier. Par de petits ou de très grands formats, je plonge dans la couleur, déploie l'énergie en plans, espaces, ouvertures, confusions et pertes d'échelle à la limite de l'abstraction, pour me remémorer le chant du paysage."
Extrait de Quête de liberté de Sophie Cordey
Vernissage le 7 novembre à 18h
Renseignements au 01 60 34 27 62/65 ou sur
Ouverture des salles d'exposition
Du mercredi au dimanche
De 14h à 18h
lng: 02°33'47.22"E