Sortir à RENNES
dans l'Ille et Vilaine
CONCERT DE HARPE AVEC KEVIN LE PENNEC & CORIOLAN

- Sorties Café Concert
- Date : le jeudi 27 mars 2025
- Horaire : 20h30
- Adresse: 264 Av General Patton,
- Organisateur: Noktambul
- Ref annonce gratuite Café Concert: 314441
Le jeudi 27 mars, c'est co-plateau harpe au Noktambül !
Kevin le Pennec vous invite à le suivre le long des côtes de Bretagne, d'Irlande et d’Écosse, louvoyant à travers les musiques traditionnelles qu'il affectionne depuis son enfance.
Au travers de compositions, de textes, de chants populaires anciens revisités, Kevin vous propose de découvrir ou redécouvrir son répertoire aux arrangements métissés par les musiques d'aujourd'hui.
Coriolan vient de la forêt et de la solitude. Harpiste de formation, il met ses cordes au service d'une folk en clair-obscur, tantôt instrumentale, tantôt chantée-parlée. « Une invitation à l’introspection, à l’écoute, à goûter aux embruns, à ces sensations lorsque l’on caresse l’écorce d’un arbre où qu’on laisse filer du sable entre ses doigts. » Froggy’s Delight
Bar et petite restauration sur place. Venez tôt pour profiter du "Buffet Royal des Artistes" 10€ par personne en self-service, boissons et dessert en sus.
lng: 01°39'47.67"O