Sortir à PARIS
dans Paris
SAISON PRÉDATEURS

- Sorties Zoo
- Date : du mardi 25 avril 2023 au dimanche 5 novembre 2023
- Horaire : 09h30 à 18h00
- Adresse: Avenue Daumesnil ,
- Organisateur: Parc Zoologique de Paris
- Ref annonce gratuite Zoo: 264087
Pour cette nouvelle saison, le Parc zoologique de Paris propose à ses visiteurs de partir à la rencontre des prédateurs et d’en découvrir toute la diversité. Mammifères mais aussi oiseaux, insectes, poissons ; les prédateurs sont beaucoup plus nombreux que vous ne pouvez l’imaginer et présents dans tous les groupes d’animaux.
Du 25 mars au 5 novembre 2023, un parcours de visite dédié, des animations inédites, une mini- exposition de spécimens, et des rencontres avec des spécialistes, permettront d’en apprendre davantage sur les prédateurs.
Les visiteurs sont invités à découvrir leur diversité, leurs stratégies de prédation, leur importance écologique et leurs caractéristiques : loups, jaguars, lions, fossas, manchots, caméléons, rolliers... mais aussi, plus inattendu, grenouilles taureaux, étoiles de mer et libellules. Car les animaux qui chassent et se nourrissent de proies vivantes ne sont pas forcément ceux que l’on croit !
lng: 02°23'39.00"E