Sortir à TOULOUSE
dans la Haute Garonne
FÊTE DE LA MUSIQUE AU ZÉNITH
- Sorties Fête de la musique
- Date : le dimanche 21 juin 2026
- Horaire : 18h00 à 01h00
- Adresse: 11 avenue Raymond Badiou,
- Organisateur: Zénith Toulouse Métropole
- Ref annonce gratuite Fête de la musique: 341190
Le Zénith ouvre ses portes à la nouvelle scène régionale pour la Fête de la Musique !
Pour la toute première fois, le Zénith Toulouse Métropole célèbre la Fête de la Musique et transforme ses terrasses et son hall en véritable spot festif à ciel ouvert.
Concerts live, DJ sets, open air, food & chill : un rendez-vous gratuit et ouvert à toutes et tous pour lancer l'été dans l'un des lieux emblématiques de la Ville rose.
Toute la soirée, la scène La Capsule dans le hall mettra en lumière les talents de la région avec notamment HYL et The Twin Souls, aux côtés d'artistes du tremplin « Décroche le son » 2026 : Clara Schulz, Raoul et Telm@.
Côté platines, Brenda & Trange prendront le contrôle des terrasses pour un DJ set open air, avant une boom finale signée Matt Mendez sur la scène La Capsule.
Pour prolonger l’expérience, une offre food locale imaginée par notre partenaire Maison Pergo sera proposée. Un menu spécialement pensé pour l’événement, à réserver sur le site du Zénith.
Une première édition pensée comme un grand rendez-vous festif, entre découvertes musicales, coucher de soleil, dancefloor, food locale et bonnes vibes pour découvrir le Zénith sous un nouvel angle !
lng: 01°24'30.14"E