l'agenda des sorties

Sortir à GOND PONTOUVRE dans la Charente (16)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à GOND PONTOUVRE
dans la Charente

COMÉDIE : COUPLE EN DELIRE

Sortir à GOND PONTOUVRE(Charente). GOND PONTOUVRE.
  • Sorties Café théâtre
  • Date : du jeudi 22 octobre 2020 au samedi 24 octobre 2020
  • Horaire : 21h00 à 22h20
  • Adresse: « La BD Comédie » Angoulême, ZA les avenauds,
  • Organisateur: La BDComédie
  • Ref annonce gratuite Café théâtre: 214057

Les tribulations euphoriques d’un couple de choc qui s’est pourtant trouvé mais qui n’en finit pas de se chercher.
De leur rencontre jusqu’à un accouchement mémorable dans le salon !

Ce spectacle tout public rempli d’énergie met en scène un couple composé de la charmante mais néanmoins cinglante Véro et de Jean-Phi, un homme enfant tout en mimiques et monté sur pile électrique avec qui tout prend des proportions démesurées.

De leur rencontre dans un jardin public jusqu’à un mémorable accouchement dans le salon en passant par le premier rendez vous et d’autres péripéties, ce duo d’acteurs vous emmèneront dans leur folie burlesque et vous prouverons bien que quitte à s’aimer autant que ce soit drôle !

Auteur : Jean-Philippe Lallemand, Véronique Delille
Artistes : Jean-Philippe Lallemand, Véronique Delille
Le Saviez-vous ?
A l’affiche plus de 6 ans à PARIS : Au Carré Blanc, au Point Virgule, au Théâtre Le Temple (Actuel Théâtre Apollo), à La Comédie République et au Palais des Glaces. Vu Sur Tf1 « Les Coups D’humour », M6 « Drôles De Scènes », France3 « Merci De Couper Vos Portables », France 4 « Pliés En 4 » Et Sur La Chaîne Comédie.
Plus 850 000 spectateurs !

Le Télégramme - Des situations de couple désopilantes.
"Dimanche en soirée, le spectacle écrit et interprété par le duo Véronique Delille et Jean-Philippe Lallemand a été l’apothéose du festival ! Les quiproquos, les dérives d’un Jean-Phi immature et l’interprétation physique de son rôle, alors que Véro tente de le raisonner, font un cocktail qui a provoqué chez les spectateurs des rires à s’en décrocher les zygomatiques." Le 9 juillet 2019

Le Parisien – Un couple d’enfer sur scène.
…Lallemand et Delille nous font rire en passant en revue, façon Grand Guignol, les aléas de la vie à deux. Menés tambour battant, les sketchs s'enchaînent et montent en puissance dans le délire verbal, gestuel et scénique. B.A.

La Marseillaise – Lallemand & Delille : Tout simplement hilarant.
… Formidable "Couple en délire" ! Le rythme de la pièce est plus qu'énergique, à peine le temps pour le spectateur de reprendre son souffle et de sécher ses larmes... Du pur bonheur ! G. Chaillan.

Le Courrier Français – Deux artistes hors du commun.
Un duo d'acteurs alliant grâce, humour, rigolades et mimiques absolument géniales ! Un spectacle tambour battant où tout s'est enchaîné sans temps mort. La salle ne s'y est pas trompée en les saluant par une ovation debout. Marc Wast.