l'agenda des sorties

Sortir à ST BENOIT dans la Vienne (86)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à ST BENOIT
dans la Vienne

CONCERT ANNUEL DU PACIFIC BIG-BAND ET ADRIEN DUPRE

Sortir à ST BENOIT(Vienne). ST BENOIT.
  • Sorties Concert jazz
  • Date : le samedi 03 octobre 2020
  • Horaire : 20h30 à 23h00
  • Adresse: SALLE DE LA HUNE, 1 Avenue du Champ de la Caille,,
  • Organisateur: pacific big-band
  • Ref annonce gratuite Concert jazz: 211849

Cette année encore un concert Exceptionnel salle de la hune ST BENOIT 86280 le 03/10/2020 à 20h30.
Le Grand Orchestre Pacific Big Band a l'honneur et le plaisir de vous convier à son concert annuel avec une invitée exceptionnelle.
Ce grand orchestre de jazz ; que vous connaissez certainement, a encore évolué !! Et oui pour vous surprendre un tout nouveau programme vous sera présenté.
En effet ; bien que cet ensemble proposait déjà une très grande qualité de jeu ; un grand travail effectué sous la direction de M. Andrew PAULSEN a permis une progression afin de rivaliser avec les plus belles formations de l'hexagone.....
Pour couronner le tout, une Chanteuse d'Exception a été invitée pour cette soirée en la personne de Anandha Seethanen.
Ses ancêtres sont venus d'Inde. Un est arrivé de Bretagne. Elle, est née sur une petite île française de l'Océan Indien, a passé une partie de son enfance aux Portes des Alpes et a longtemps vécu à Paris avant de s'installer à Montreuil.
Formée au théâtre à l'Ecole Réunionnaise d'Acteurs sur cette île de l’Océan Indien dont elle est originaire, et aussi à Paris, à l'Institut des Arts et Métiers du Spectacle, Anandha Seethanen diversifie les expériences depuis ses débuts artistiques en tant que stagiaire en réalisation sur un long métrage de J.Damour (Léonie ou le jeu de couleurs).
De pièces de théâtre (Amour et piano de Feydeau, Transport de femmes de S.Gooch, Partition pour deux aiguilles de L.Jamet/T.Trifard) en concerts (avec diverses formations, notamment a cappella, qui l’ont emmenée jusqu’au Japon et en Chine), en passant par le cinéma (Nouvelle Cuisine de V.Hazard), elle développe des aptitudes combinées de comédienne, chanteuse et danseuse grâce à ses expériences dans un large registre de théâtre musical: Le Roi Lion (Théâtre Mogador), Hair (Théâtre du Gymnase), Hairspray (Casino de Paris), Swinging Life (Bobino), The Black Legends (Les Folies Bergères)...
Élargissant régulièrement ses bases théâtrales à travers de nombreux stages (mime, commedia dell’arte…), dont le dernier en date à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq, elle rejoint en 2012 la compagnie Opéra Eclaté pour créer en français le rôle d’Irina dans Lost In The Stars (K.Weill), et s’initie ainsi au chant lyrique.
Elle imagine parallèlement, pour les Festivals de Figeac et de Saint-Céré, un récital chant/théâtre autour de la musique noire américaine, I Have A Dream, avec lequel elle est invitée au Cahors Gospel Festival en 2013 et 2014. De 2014 à 2015, elle joue dans le Cabaret d’Olivier Desbordes et monte le trio de jazz My Favorite Things.
Dans le même temps, elle co-produit avec le guitariste Karim Attouman (C.Couture, E.Mathlouthi...) un premier album solo de folk infusée aux musiques du monde, In A Dance Of Time (sorti en 2016) qui a bénéficié de l’aide de la SACEM. De 2015 à 2017, O.Desbordes lui propose le rôle de Polly Peachum dans l'Opéra de Quat'sous (K.Weill/B.Brecht) aux côtés de Nicole Croisille et Patrick Zimmermann.
En 2017, à Madrid, elle participe en tant que chanteuse au spectacle de cabaret circassien Ohlala!de la famille zurichoise Knie. Ayant retrouvé l’Opéra Eclaté fin 2018 pour La vie parisienne (Offenbach), elle participe également pour l’édition 2019 du Festival de Saint-Céré au récital Un soir à Broadway!
Elle est actuellement en tournée avec La vie parisienne et travaille à de nouveaux projets personnels, avant la reprise de The Black Legends aux Folies Bergères en novembre 2020.
Anandha c’est une voix, à la fois pure et claire, suave et bien timbrée, capable aussi bien de murmurer que d’éclater soudain en notes puissantes […]. Sous le ciel étoilé, devant une assistance recueillie, Anandha chante, et nous voici très loin, le temps et l’espace semblent abolis, bercés que nous sommes par un vent léger et cette voix inoubliable.
Sa personnalité rayonnante et sa voix rêvée percutent les sens. Un charisme rare.
Venez nombreux écouter cette fabuleuse voix avec le Pacific big-band...
Venez découvrir ou redécouvrir ce grand orchestre avec son nouveau répertoire accessible à tout le monde.
TARIF SUR PLACE 20€*
TARIF SUR RESERVATION 15€*
OFFICE DE TOURISME DE ST BENOIT : 05-49-47-44-53
BILLETTERIE EN LIGNE : www.pacificbigband.fr
Pour tous renseignements :
Tel : 06/11/71/86/59
Mail : pacificbigband86@gmail.com
*billet non remboursable et placement libre