l'agenda des sorties

Sortir à BEAUMONT DE PERTUIS dans le Vaucluse (84)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à BEAUMONT DE PERTUIS
dans le Vaucluse

E-FEST SONS DU LUB' FAIT "MAISON"

Pas de visuel
  • Sorties Festival musique
  • Date : du samedi 23 mai 2020 au dimanche 24 mai 2020
  • Horaire : 18h00
  • Adresse: https://www.facebook.com/sonsdulub/,
  • Organisateur: les Sons du Lub'
  • Ref annonce gratuite Festival musique: 206769

L’incontournable Festival de Musiques Actuelles les Sons du Lub’ qui devait se dérouler pendant 3 jours à Beaumont de Pertuis les 22, 23 et 24 mai et ensuite accueillir Sly Johnson au Château de la Tour d’Aigues les 29 et 30 mai ne failli pas à l’ambiance générale de report de festivals.
 
Il sera donc reporté au 19 et 20 septembre prochain dans une version qu’il reste à inventer.
 
Mais en attendant, les équipes et les bénévoles du festival n’ont pas baissé les bras et ont décidé d’offrir à leur public le 23 et 24 Mai prochain, en direct sur leur page Facebook leur premier mini E-Festival.
 
E-Fest#1 Sons du Lub’ fait Maison. 
 
Toujours fidèle à leur programmation d’artistes émergents de la Région et d’ailleurs, le programme proposé par l’ E-FEST Sons du Lub’ fait Maison permettra de découvrir sous un autre angle, une partie de ces artistes talentueux qui devaient se produire aux Sons du Lub’ en Live EN MAI.
 
Depuis fin mars, les artistes, l’équipe et les bénévoles ont donc préparé ensemble depuis la «Maison» ce E-Fest qui sera diffusé "en direct" sur la page Facebook des Sonsdulub et sur le site sonsdulub.fr
 
Un mini-concert fait «Maison» d'une vingtaine de minutes par artiste est proposé.

Ce E-Fest est construit comme un Live.
Et comme un Live, le festival propose aussi de retrouver tous les festivaliers autour d’un repas géant et boissons, spécial festival, chacun à la maison.

E-FEST Sons du Lub’ fait Maison est un concept global qui vise à recréer virtuellement autour de la musique et du Festival ce lien rompu brutalement un 17 mars 2020.