l'agenda des sorties

Sortir à SETE dans l'Hérault (34)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à SETE
dans l'Hérault

FRANCOISE PAR SAGAN

Pas de visuel
  • Sorties Théâtre autre
  • Date : du jeudi 19 décembre 2019 au samedi 21 décembre 2019
  • Adresse: 29 grande rue haute,
  • Organisateur: theatre de poche
  • Ref annonce gratuite Théâtre autre: 196412

* Spectacle nommé au Molière 2018 pour le Molière du Seul/e en scène
L’avis du Théâtre de Poche ♥♥♥ : Vivre une heure de partage avec Sagan, comme si on y était….C’est cette impression que nous avions tous à la sortie de ce spectacle et nous sommes restés un moment à discuter les uns et les autres, ensemble…Nous en étions décontenancés. Décontenancés face à l’incarnation plus que troublante de Caroline Loeb. Quel jeu, quelle sensibilité, quelle finesse !!! La mise en scène d’une habileté remarquable et signé par Alex Lutz vient habiller ce bijou de spectacle d’une grande, très grande délicatesse. Une prouesse remarquable et remarquée qui a fait l’unanimité auprès du public et de la presse. MAGISTRAL ! A ne pas manquer !




À partir des textes de ses interviews publiés chez Stock, « Je ne renie rien », Caroline Loeb tisse un monologue dans lequel l’auteure de « Bonjour Tristesse » se révèle avec toute sa tendresse, son intelligence féroce, et son humour subtil.
Émouvante, drôle, lucide et implacable, Sagan nous parle de son amour absolu pour la littérature, de la fragilité des hommes, de l’importance du désir, de son dédain pour l’argent, de sa passion pour le jeu, et de la mort en embuscade. Accompagnée à nouveau par Alex Lutz qui la met en scène, la comédienne incarne de manière étonnante cette passionnée de la vie, toujours sur le fil du rasoir.
Dans ce monologue sensible et attachant, Caroline Loeb s'approprie la parole de Sagan l'indomptable.


Extraits de presse : Un jeu éblouissant de justesse et de vérité – PARIS MATCH – Un moment pur, simple, délicat, profond et drôle – FIGAROSCOPE – Une Françoise Sagan plus vraie que nature – LA MARSEILLAISE.