l'agenda des sorties

Sortir à NEUVIC dans la Dordogne

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Aquitaine - Dordogne - NEUVIC - QUI A TUÉ JJ2 ?

Sortir à NEUVIC
dans la Dordogne - Aquitaine

QUI A TUÉ JJ2 ?


Sortir à NEUVIC(Dordogne). NEUVIC.

Le fantôme de Jean-Jacques de Saint-Astier, deuxième du nom, reviendra du 26 octobre au 1er novembre hanter les lieux où il passa de vie à trépas… Nouveauté 2019, une épreuve supplémentaire attendra les participants lancés sur la piste du meurtrier.

Et ô combien effroyable fut le crime commis en 1679 au château de Neuvic : décapité puis noyé, découpé et enfin brûlé, ce pauvre Marquis avait peu de chances de s’en tirer… La victime est connue mais point son assassin : qui donc a tué JJ2 ? Le jeu consiste précisément à retrouver son nom. Pour ce faire, les participants devront résoudre des énigmes pour trouver les morceaux du puzzle qui, une fois reconstitué, donnera la réponse. Tout ceci, bien évidemment, se passe de nuit avec une lampe de poche et une ambiance sonore effrayante pour compagnes, quelques surprises et d’éventuelles peurs enfantines qui ressurgissent ! Ames sensibles s’abstenir, ce jeu s’adresse à un public adolescent et adulte terriblement réjoui à l’idée de se faire peur pour de rire. Quoique…

10 €/personne de 14 à 20 ans, 15 €/personne à partir de 21 ans.
Renseignements et réservation (obligatoire) : www.quiatuejj2.jimdo.com – tél. 06 79 34 74

http://www.quiatuejj2.jimdo.com

https://www.facebook.com/fondationdelisle24

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de NEUVIC pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]