l'agenda des sorties

Sortir à PARIS dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS - VERNISSAGE EXPOSITION « LA FÉE SOUFFRANTE » DE BRISA ROCHÉ

Sortir à PARIS
dans Paris - Ile de France Paris

VERNISSAGE EXPOSITION « LA FÉE SOUFFRANTE » DE BRISA ROCHÉ


Sortir à PARIS(Paris). PARIS.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition « L’Art et la matière » Brisa Roché dans notre galerie au 3 rue de Lanneau Paris 5ème.

Jeudi 17 octobre à partir de 18 heures

L’artiste sera présente et l’exposition durera jusqu’au 02 novembre 2019

Nous vous attendons nombreux !!

Entrée Libre


A propos de Brisa Roché
Née en Californie, Brisa Roché a grandi sans électricité, surfant les vagues engendrées d’une mère artiste et d’un père aventurier. Brisa Roché se pose en France et s’y consacre à la vie nocturne d’une chanteuse de jazz, pour mieux revenir, compositrice changelin, poète et producteur, auteur pour l’heure de huit albums, à un singulier song-writing de caméléon tisserand.
Telle est une vie en musique de ruminant, substance invisible, lente à flamber, incandescence sous haute-pression du travail d’équipe, au corollaire nécessaire : une pratique solitaire de plasticienne qui implique un lâcher prise. Alors ce que cela provoque chez Brisa, c’est une boulimie de peinture, renouer avec l’entrainement en sous-bois, raviver une manne volcanique de son enfance fauve. Ce besoin de peindre vit, perdure tenace, se cabre tsunamique, équilibre sa vie créative en une vivante immédiateté, maintient sa solitude sous hootenannique eurythmie Vorticiste.
La physicalité de la matière l’enchante. Une matière concrète, symbolique, qui se choisit comme outil d’expression, à son tour indocile, la main de Brisa Roché. Elle qui peint vite, dompte et ne dompte pas, elle qui corrige et retire au lin le gras du maigre jusqu’à l’absence, redonne vie nécromancienne aux regards qu’on croyait morts devenus intenses, remets de la coulure sensuelle là où autrefois il y avait des corps, des sexes sanglants, des ailes diaphanes pastellisées déchiquetées par des dents fardées d’urgence. De celle, Brisa Roché qui se laisse, dans tout ce qu’elle touche, la même insolente liberté, la même poésie secrète.

(La Brisa Day Roché & Merle Leonce Bone 2019)

https://artethic-galerie.fr/

https://www.facebook.com/ArtEthic-Galerie-986519894714536/

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]