l'agenda des sorties

Sortir à TOULOUSE dans la Haute Garonne

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Midi Pyrénées - Haute Garonne - TOULOUSE - BELLES HISTOIRES D'AUTOMNE

Sortir à TOULOUSE
dans la Haute Garonne - Midi Pyrénées

BELLES HISTOIRES D'AUTOMNE


Sortir à TOULOUSE(Haute Garonne). TOULOUSE.

Les Vignobles du Sud‐Ouest cultivent leurs liens avec les
cavistes.
Un rendez‐vous convivial d’un mois chez les cavistes partenaires à
destination du grand public pour faire découvrir la diversité de la région
viticole du Sud‐Ouest.
Du 10 octobre au 10 novembre 2019, l’Interprofession des Vins du Sud‐Ouest (IVSO) renouvelle son opération « Belles Histoires d’Automne » auprès des cavistes. Son objectif est d’assoir la notoriété des dénominations sur le territoire national. Pendant 1 mois, les dénominations du Sud‐Ouest vont être mises en avant chez les cavistes participants : vitrine décorée, de nombreuses dégustations organisées, des promotions, une PLV dédiée pour identifier l’offre en magasin, et un jeu concours…

50 coffrets dégustation à gagner
Un jeu concours photo sur Facebook,Instagram et Twitter, est organisé pour les consommateurs, du 10 octobre au 17 novembre 2019 inclus. Il suffira de partager son coup de coeur « vin du Sud‐Ouest » mis en scène en tagguant @lesvinsdusudouest.
Chaque lot à gagner se composera d’une boite de 6 verres à dégustation, 1 couteausommelier, 1 livret « le Sud‐Ouest » et 2 bouteilles de vins AOP / IGP du Sud‐Ouest.
Pour rappel, en 2018, le nombre total de cavistes participants s’élevait à 300, et 255 cavistes avaient organisé des dégustations.

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de TOULOUSE pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]