l'agenda des sorties

Sortir à PARIS dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS - INFO DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : RENCONTRE AVEC ADELINE 'UN SENS À SOI' À LA COMÉDIE DALAYRAC 20/10/2019

Sortir à PARIS
dans Paris - Ile de France Paris

INFO DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : RENCONTRE AVEC ADELINE 'UN SENS À SOI' À LA COMÉDIE DALAYRAC 20/10/2019


Sortir à PARIS(Paris). PARIS.

Maintenant, il est temps de créer la meilleure version de nous-même'


C'est après un long processus de remise en question consécutif à un burnout que la coacheuse Adeline Petit a choisi d'écrire 'Un sens à soi' (Comment être en équilibre dans un monde en déséquilibre). Si elle a puisé dans ses expériences personnelles pour la rédaction, son ouvrage reste accessible au grand public avec des exemples pratiques.

C'est à la Comédie Dalayrac le 20 octobre à 19h qu'elle évoquera son livre et ses expériences.

Il sera également question de la machine PandoraStar, une technologie inventé par des médecins neurologues et psychothérapeutes pour permettre la mise en place d’une relaxation et de méditation via un jeu de lumière stroboscopique et de la musique relaxante. La technologie mère s’appelle Lucia n°3.

Adeline Petit a été l'une des pionnières françaises dans la présentation de cette machine auprès du grand public dans le cadre du développement personnel. Le public pourra tester cette machine (dans la limite des places). Echanges animés par le chanteur Jann Halexander.

Reportage



20/10/2019
Comédie Dalayrac
36 rue Dalayrac
75002 Paris


Tarif plein 10 euros
Tarif réservation 5 euros (billetreduc, par téléphone 0616139832 / ama2_ama9@hotmail.com)
Pack PandoraStar Test : 20 euros (dans la limite des places disponibles- ne convient pas aux épileptiques, personnes enceintes ou portant un peacemaker)
Métro 4 septembre


Information communiquée
par
Purple Shadow Agency
n° siret 50245937300028

***
Adeline PETIT est née le 30 Août 1985 à Creil, Oise (France). Elle se défini comme une Wayeuse : elle est dans l’approche de la construction de son bien-être à travers ses expériences. Elle propose « d’expérimenter et libérer son potentiel bien-être » à travers nos activités quotidiennes et de développement personnel en transformant nos schémas transgénérationnels qui ne corrèlent plus avec le monde actuel. C’est dans ce cadre qu’elle auto-édite le guide pratique de développement personnel « Un Sens à Soi : Comment trouvé l’équilibre dans un monde en déséquilibre ? ».

Fille d'un artisan boulanger pâtissier et chocolatier et d'une comptable et artisane en boulangerie , Adeline Petit a grandi dans un contexte ouvrier très particulier et dans un climat familial spécial répondant aux archétypes des schémas transgénérationnels (éducation, blessure et choc émotionnel des ancêtres).
Elle a vécu à travers sa famille avant l’âge de ses 23 ans les « ombres » transgénérationnelles de la famille et de la société. De nature hypersensible , elle a ressenti tout cela sans aucun moyen d’expression. Ce qui explique en 2009-2010 son Burnout. Puis une forme de renaissance après un long travail sur soi, suivie d'une envie d'aider les autres. 'Moi, c'est Vous, Vous , c'est Moi' pourrait être sa devise. Son premier ouvrage 'Un sens à soi' s'adresse à tous les publics.

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]