l'agenda des sorties

Sortir à LILLE dans le Nord

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Nord Pas de Calais - Nord - LILLE - KILL THE BEAT #4 SETH GUEKO, SWIFT GUAD, JIDMA

Sortir à LILLE
dans le Nord - Nord Pas de Calais

KILL THE BEAT #4 SETH GUEKO, SWIFT GUAD, JIDMA


Sortir à LILLE(Nord). LILLE.

KILL THE BEAT « freestyle cypher » est une soirée rap itinérante regroupant en plus de 4h de show : 5 concerts, 1 freestyle cypher, des shows de beatmaking et djaying.

Fort de l’enthousiasme créé lors des précédentes éditions à Paris, Marseille Nantes et les 3 éditions au Flow, Kill The Beat « Freestyle Cypher » revient pour une 4e édition à Lille le samedi 9 novembre prochain pour une édition exceptionnelle autour de l'incontournable Seth Gueko aka Professeur Punchline qui fera honneur aux lillois de présenter son dernier album « Destroy », il paratgera le plateau avec Swift Guad le mc de Montreuil qui vient de sortir un projet en commun avec le beatmaker Raw Saitama.

Kill The Beat est aussi un évènement où l'on peut découvrir les talents de demain, comme Jidma qui a livré un trés bon album "Mr Fuego" produit par Sébastien Damiani et Faf La Rage qui ont produit notamment quelques titres du dernier album d'IAM et AKH. Trika le rappeur lillois viendra défendre son EP « Invaders », un artiste qui fera certainement parler de lui dans quelques mois. Dala et Vodoo en provenance des Yvelines présenteront quand à eux leur dernier opus « X ».

Dj Rox R et Maleek ambianceront le freestyle cypher ouvert sur inscription à 6 rappeurs/ses en envoyant des liens audios et vidéos à l'adresse ktbfreestylecypher@gmail.com

https://flow.lille.fr/

https://www.facebook.com/events/1397250087096563/

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de LILLE pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]