l'agenda des sorties

Sortir à PARIS 01 dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS 01 - SWARM OVER EUROPE 2019

Sortir à PARIS 01
dans Paris - Ile de France Paris

SWARM OVER EUROPE 2019


Sortir à PARIS 01(Paris). PARIS 01.

ARE YOU FUCKING READY PARIS?

La rentrée passée, il est temps de passer aux choses sérieuses pour cette fin du mois de septembre.

Nous profitons de la grosse tournée Swarm Over Europe pour vous monter en l'air avec un bon show death metal au Klub le 25 septembre. Trois groupes, trois identités bien fortes pour que vos oreilles et vos côtes prennent des coups dans tous les sens.

×× Godless (Inde)
https://godlessindia.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/godlessindia/

Godless vient de l'Andhra Pradesh, une bien belle région au sud de l'Inde où la scène metal est assez hyperactive. Le groupe est assez jeune mais les zicos ont déjà un background musical assez lourd. Et de la lourdeur il y en aura... Avec un son death old school aux influences thrash des familles, vous aurez bien du mal à rester de marbre dans la fosse. On se rue sur leur EP SWARM et on se défonce les reins en cadence. Avec déjà un concert au Wacken (quand même !) en 2018 à leur actif, le groupe revient en Europe cette année pour une loooooooongue tournée qui s'annonce plus que puissante.

×× Divide (Allemagne)
https://divide-deathmetal.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/dividemetal/

Direction l'Allemagne pour un duo qui s'excite depuis 10 ans maintenant. Toujours dans une veine death old school aux pointes thrash et black de temps à autres. Les influences se croisent et se nouent entre elles pour créer un mur de décibels sans pareils. Le duo accompagne Godless sur toute la tournée et nous promet un set victorieux et mastoc.

×× Master Crow (France)
https://www.facebook.com/pages/Master-Crow/97165188920?sk

On retourne en France ! Besoin de présenter Master Crow ? On est tout de suite dans le moderne avec une rigueur dans la mélodie (là on tape quasi dans le death technique....) et une recherche toujours plus pertinente du riff qui va juste vous tuer. Les gars ne sont pas des débutants, et ça s'apprécie encore plus en live.

Alléchés ? On se retrouve le mercredi 25 septembre au Klub pour sentir les murs vibrer et se fissurer pour une somme modique. On bouge son cul !

https://www.facebook.com/events/1158379267686095/

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS 01 pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]