l'agenda des sorties

Sortir à PARIS 12 dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS 12 - LES NOCTURNES 2019 DU PARC ZOOLOGIQUE DE PARI

Sortir à PARIS 12
dans Paris - Ile de France Paris

LES NOCTURNES 2019 DU PARC ZOOLOGIQUE DE PARI


Sortir à PARIS 12(Paris). PARIS 12.

Pour la quatrième année, le Parc Zoologique de Paris renouvelle l’expérience de ses «Nocturnes» désormais cultes tous les jeudis du 6 juin au 15 août ! Une sortie à vivre en famille pour un moment de détente privilégié ou entre adultes pour un « afterwork » renouvelé.
Les «Silent Zoos» sont également de retour en partenariat avec Time Out pour deux dates exceptionnelles le 6 juin et 4 juillet.

LES NOCTURNES : L’OBSERVATION DES ANIMAUX AU CRÉPUSCULE

Tous les jeudis, du 6 juin au 15 août 2019, les visiteurs sont invités à âner dans les allées du zoo au coucher du soleil. L’occasion d’observer le comportement des animaux à la nuit tombée dans une ambiance festive et détendue.

Les visiteurs peuvent ainsi déambuler dans le Parc jusqu’à 22h et assister aux présentations et aux rentrées commentées des animaux. Ils pourront également passer un agréable moment en famille ou entre amis sur le parvis ouvert exceptionnellement jusqu’à 1h du matin, en buvant un verre et en grignotant des gourmandises sur un fond musical. Une expérience estivale mêlant détente, pédagogie, et amusement, dans un cadre naturel dépaysant à Paris.

Comme chaque année, la programmation et la scénographie de toutes les soirées musicales sont pensées pour respecter le rythme biologique et le bien-être des animaux.

A partir du 6 juillet, un Rendez-vous Sauvage, consacré à la biozone Afrique, sera pro- posé jusqu’au 1er septembre, un temps fort pour les 5 ans du parc qui permettra aux visiteurs de pro ter du zoo durant tout l’été. Ce Rendez-vous Sauvage sera marqué par l’arrivée des suricates et des otocyons.

DEUX SOIRÉES «SILENT ZOO» EN PARTENARIAT AVEC TIME OUT !

Après deux éditions au succès retentissant, le Parc zoologique de Paris et Time Out ont décidé de renouveler l’expérience en organisant deux nouvelles soirées «Silent Zoo» dans le cadre atypique du Parc.

Le 6 juin et le 4 juillet, les noctambules pourront ainsi écouter de la musique de manière silencieuse grâce à des casques, et se balader dans les allées du zoo ou danser sur le parvis jusqu’à 1h du matin sans déranger les animaux.
Trois 3 DJs de la scène londonienne proposeront différents choix de musique, avec trois ambiances au choix pour les participants.

L’afterwork le plus attendu de la capitale sera à réserver sur le site du Parc Zoologique : https://billetterie.parczoologiquedeparis.fr/

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS 12 pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]