l'agenda des sorties

Sortir à MONESTIER dans la Dordogne

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Aquitaine - Dordogne - MONESTIER - EXPOSITION EMMANUEL MICHEL « SCULPTURES » AU CHÂTEAU DES VIGIERS

Sortir à MONESTIER
dans la Dordogne - Aquitaine

EXPOSITION EMMANUEL MICHEL « SCULPTURES » AU CHÂTEAU DES VIGIERS


Sortir à MONESTIER(Dordogne). MONESTIER.

Exposition Emmanuel MICHEL « Sculptures » au Château des Vigiers
Vernissage : jeudi 4 juillet 2019 de 18h à 21h
Du 4 juillet au 15 septembre - tous les jours de 10h à 21h

La Galerie Bénédicte Giniaux de Bergerac présente une exposition d’une trentaine de sculptures d’Emmanuel Michel sur les pelouses du Château des Vigiers à Monestier en Dordogne. Artiste voyageur, croquant le monde avec respect, dynamisme et générosité, Emmanuel Michel s’exprime en peinture, dessin, gravure et sculpture, avec talent et originalité. Il explore les confrontations de matières et de matériaux en signant des œuvres fortes. Son travail est lumineux et humaniste. Ses sculptures trouvent toute leur singularité et leur authenticité dans les expressions profondes des visages, les recherches de mouvement et les choix précis des postures.
Cette exposition-vente se poursuit tout l’été dans la galerie, à Bergerac.

Engagée depuis plus de 25 ans auprès d’artistes vivants, Bénédicte Giniaux a d’abord travaillé en région parisienne avant d’ouvrir sa galerie à Bergerac en 2011. Dans le centre historique de cette charmante ville, la Galerie Bénédicte Giniaux présente une vingtaine d’artistes. L’art figuratif, personnalisé et stylisé, reste prioritaire autour de différents thèmes : le monde des humains et des animaux, le voyage, le nu, les scènes de vie et les natures mortes. Plusieurs oeuvres abstraites sont également exposées. Une galerie d’art où dominent rêve, poésie, tendresse, humour et témoignages, signés par des artistes engagés dans leur création, dont la réputation de certains existe bien au-delà de nos frontières.
Alors que la galerie reste ouverte tout l’été, Bénédicte Giniaux organise une exposition hors les murs en partenariat avec le domaine des Vigiers.

Organisation :
Galerie Bénédicte Giniaux - 06 80 31 09 56
3 Place du Docteur Cayla - Centre historique - 24100 Bergerac
www.galeriebenedicteginiaux.fr

Lieu d’exposition : Château des Vigiers - Le Vigier - 24240 Monestier

http://www.galeriebenedicteginiaux.fr/

https://www.facebook.com/GalerieBenedicteGiniaux/

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de MONESTIER pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

copier url

[RSS]