l'agenda des sorties

Sortir à PARIS dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS - LE PLUS PETIT DES INSTANTS

Sortir à PARIS
dans Paris - Ile de France Paris

LE PLUS PETIT DES INSTANTS


Sortir à PARIS(Paris). PARIS.

Dans ce one-woman show de Cecilia Poullain, « Le plus petit des instants », l'histoire de la Terre est représentée par des moments très précis - des « petits instants » présents dans le titre – qui, progressivement, nous invitent à ouvrir les yeux sur la Terre qui est unique. Ils parlent de sa beauté, du miracle de la vie et de la création humaine et, aujourd'hui, de tout ce qu’on risque de perdre.
« Le plus petit des instants » prend la forme de neuf contes courts qui s'adressent aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Pourquoi « le plus petit des instants » ? Car l’histoire est une accumulation d’instants éphémères créés seconde après seconde, minute après minute et que c’est dans ces instants, même le plus petit d'entre eux, que se trouve la richesse de la vie.
L’écrivaine et comédienne, Cecilia Poullain, a grandi en Australie et s’est installée en France en 1996 à l’âge de 30 ans. Avocate de formation, elle travaille actuellement dans la finance. Ce spectacle marque ses premiers pas dans le monde du théâtre.
La mise en scène, épurée et efficace, est assurée par Anne Epstein, artiste lyrique et pédagogue de la voix, qui a régulièrement exercé dans le monde du théâtre.
La musique originale de Barnabé Fontaine enrichit l'univers le texte de manière poétique et magique.

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

[RSS]