l'agenda des sorties

Sortir à PARIS dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS - EXPOSITION : "HOW TO CAPTURE FLOW" DE TAYLOR SMITH

Sortir à PARIS
dans Paris - Ile de France Paris

EXPOSITION : "HOW TO CAPTURE FLOW" DE TAYLOR SMITH


Sortir à PARIS(Paris). PARIS.

La Fondation des États-Unis (FEU) est heureuse de présenter l’exposition "How to Capture Flow" de Taylor Smith, ancienne résidente et boursière Harriet Hale Woolley (2017-2018), qui débutera le 9 janvier dans le cadre d' Art-Hop-Polis (19h-20h30). L'exposition sera ouverte du 9 au 31 janvier.

L’exposition "How to Capture Flow" présente les œuvres les plus conséquentes, en parallèle avec les processus qui les ont créés, au cours de la résidence artistique de trois ans de Taylor Smith à la FEU.
Le titre de l’exposition, "How to Capture Flow" décrit la poursuite infinie d’un sens à la fois visuel et conceptuel de flow que Taylor cherche sans cesse à capturer, puis à manipuler à travers son travail de recherche et de création. Après sa dernière exposition personnelle à la FEU, intitulée "Symbiosis", Taylor a depuis précisé ses recherches, afin d’étudier un type de flow particulier : celui de la morphogénèse.

Plus d'informations : www.feusa.org/capture-flow
Programme d'Art-Hop-Polis : www.ciup.fr/art-hop-polis

http://fr.feusa.org/capture-flow/

https://www.facebook.com/events/394674491273627/

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

[RSS]