l'agenda des sorties

Sortir à PARIS dans Paris

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Ile de France Paris - Paris - PARIS - LES ENFANTS DE MADA SAISON 3

Sortir à PARIS
dans Paris - Ile de France Paris

LES ENFANTS DE MADA SAISON 3


Sortir à PARIS(Paris). PARIS.

Les mots du galeriste

Les Enfants de Mada est un projet profondément humain et humaniste que nous font partager deux amoureux de Madagascar, Elvira et James Vil. Dans cette troisième édition, ils nous présentent en exclusivité leurs dernières images issues de leur voyage réalisé en octobre 2018.
Celles et ceux qui connaissent ce pays retrouveront au travers de leurs photographies cette ambiance et cette chaleur si particulières. "Des contrastes forts, parfois violents, mais des échanges, des regards et des émotions sincères, quand bien même furent-ils brefs. "
Ici le fond vaut autant que la forme et la raison d'être de chacune de ces prises de vue atteint systémiquement son but. Celui de rencontres émouvantes au travers de regards d'enfants, d'hommes et de femmes immortalisés tout au long de ce périple. Et qui plus est, ces photos et ce qu'elles nous racontent ont aussi un objectif : permettre à ces enfants d'avoir un toit à leurs écoles, des cahiers et stylos pour apprendre à écrire et des livres pour pouvoir lire. Il est de tout temps évident que les plus grandes et belles évolutions de notre monde sont en premier lieu passées par l'éducation et la culture. De ce fait, si nous ne devions retenir qu'une seule chose de ces photographies, c'est l'espoir que tous les enfants du monde, et ici ceux de Madagascar, mettent entre nos mains d’adultes.
Ne les décevons pas, ne les décevons plus.
Agissons pour eux et avec eux car c'est ainsi qu'Elvira et James Vil ont conçu ce projet au travers de leur association.

François Rastoll novembre 2018

Dans le cadre de cette exposition, une photographie des artistes au format 1m x 1,50m en caisse américaine est mise aux enchères de manière cachée avec une mise de départ de seulement 450€ TTC.
Vous avez la possibilité de participer à cet événement en déposant votre enchère à la galerie du 27 novembre au 13 décembre. L'annonce de l'acquéreur remportant la photographie, se fera lors d'une soirée spéciale le vendredi 14 décembre à la galerie.

http://www.galerierastoll.com

https://www.facebook.com/GalerieRASTOLL

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de PARIS pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

[RSS]