l'agenda des sorties

Sortir à SUMENE dans le Gard

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Languedoc Roussillon - Gard - SUMENE - LES TRANSES CÉVENOLES

Sortir à SUMENE
dans le Gard - Languedoc Roussillon

LES TRANSES CÉVENOLES


Sortir à SUMENE(Gard). SUMENE.

Du Samedi 21 Juillet au Dimanche 22 Juillet 2018, l’association des Elvis Platinés organise pour la 21ème édition le festival des Transes Cévenoles. Il s’agit du plus grand festival de théâtre de rue et de musiques actuelles des Cévennes.

Au programme le samedi, il y a dans le domaine des arts de rue la compagnie Les Têtes d’Affiche, la compagnie No Kill, la compagnie du MidiMoinsCinq, l’association des Clous, la compagnie d’Alex Barti. On peut également trouver des concerts dans le village et ses alentours avec Samuele, VioleTT PI, Alexendre Désilets, Cédric Vieno, Jacobus. Le soir, sur la Place du Plan, à partir de 20h30, il y a trois artiste Myasara, Gaël Faure, et Remi.
Le dimanche à partir de midi dans le village et ses alentours, il y a la compagnie Les Têtes d’Affiche, la compagnie du MidiMoinsCinq, l’association des Clous, la compagnie Le Plus Petit Espace Possible, … Il y a également pendant l’après-midi des concerts avec Connie & Blyde, Maxsoud Greze, avec toujours VioleTT PI, Alexendre Désilets, Cédric Vieno, Jacobus (Hip-Hop). A partir de 20h30 sur la place du Plan, Antoine Tato Garcia, General Elektriks et The Brooks.

Une grande majorité des spectacles et concerts sont gratuits, sinon les tarifs varient entre 3€ et 5€.

http://www.lestranses.org

https://www.facebook.com

https://twitter.com

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de SUMENE pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

[RSS]