l'agenda des sorties

Sortir à MEJANNES LES ALES dans le Gard

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sorties par ville

Cliquez sur une ville ou saisissez son nom


Accueil - Languedoc Roussillon - Gard - MEJANNES LES ALES - FESTIVAL DE LA MEUH FOLLE

Sortir à MEJANNES LES ALES
dans le Gard - Languedoc Roussillon

FESTIVAL DE LA MEUH FOLLE


Sortir à MEJANNES LES ALES(Gard). MEJANNES LES ALES.

Comme les années précédentes, le festival se déroulera sur deux jours au Parc des Expositions d’Alès, les 6 et 7 avril prochains. Le festival, qui fête sa 15ème édition cette année, a débuté autour du rock, du reggae et du ska. D’année en année, il a su se diversifier en couvrant un panel de styles différents, tout en conservant une identité propre : celle de mettre à l’honneur la scène alternative et indépendante.
Pour cette nouvelle édition, le festival balaiera des genres musicaux variés allant du rock alternatif à la musique électronique, en passant par du reggae, du dub, du hip hop ainsi que des tendances latines, le tout dans une ambiance énergique et engagée. C’est avec cette grande diversité que nous comptons accueillir, comme en 2017, plus de 8000 personnes sur les deux jours et rester l’une des plus importantes manifestations culturelles de l’année dans le Gard.
Un camping gratuit sera mise à disposition sur place. Un sound system gratuit sera présent le samedi après-midi.

http://meuhfolle.com/

https://www.facebook.com/meuhfolle/

https://twitter.com/MeuhFolle

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine le programme des manifestations de MEJANNES LES ALES pour les 8 prochains jours

Face Book Agenda des sorties

[RSS]