l'agenda des sorties

Sortir à CUGES LES PINS dans les Bouches du Rhône (13)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à CUGES LES PINS
dans les Bouches du Rhône

OK CORRAL FÊTE SES 55 ANS

Sortir à CUGES LES PINS(Bouches du Rhône). CUGES LES PINS.
  • Sorties Parc à thème
  • manifestation permanente
  • Horaire : 10h00 à 18h00
  • Adresse: Dn 8,
  • Organisateur: OK Corral
  • Ref annonce gratuite Parc à thème: 218724

55 ans que le plus grand parc du Sud de la France fait la joie des petits comme des grands, autour du thème de la conquête de l’Ouest. Ça se fête dès l’ouverture, ce samedi 12 juin 2021, avec des attractions inédites dans un nouvel espace. Cette année OK Corral vous donne rendez-vous… en terre mexicaine. Viva la fiesta !
Le Mexique et ses fêtes hautes en couleurs : c’est le thème qu’a choisi OK Corral pour aménager un nouvel espace de 50 000 m2 destiné, comme l’ensemble du parc, à toute la famille. Six attractions attendent petits et grands, parmi lesquelles 3 inédites : TequilAbeilles, pour les plus jeunes, Piñata, pour tous, et Voladores où chacun, dès 1m30, pourra exécuter des tonneaux à volonté.
Un parc aux multiples sensations pour toute la famille
Satisfaire les familles est l’ambition de la famille Bembom à la tête du parc depuis des décennies, d’où une belle variété d’attractions proposées qu’elle choisit d’adapter, autant que possible, au plus grand nombre d’enfants.
• Les plus jeunes ont leurs attractions vedettes choisies parmi le Pony Express, le Swinging Bear, le Little Canoë, pourquoi pas la TNT ou le serrpent Hopi... Sans oublier l’espace "Kids Country", une zone spécialement conçue pour les enfants de moins 1,40 mètre… ;
• Pour les plus grands, toujours autant de frissons à bord du Rodéo, du Gold Rush, du Canoë indien, et surtout oser chevaucher sur les chevaux du Pioneer…
• Entre les deux, on s’envole dans le Flying Turtlle, on frôle la cime des pins avec l’Aigle noir, on navigue sur l’eau à l’Alligator Island ou on dévale les rapides du Colorado…
Venir à OK Corral, c’est aussi voir galoper les chevaux, rencontrer Zorro en chair et en os ainsi que d’autres personnages mythiques de l’histoire de la conquête de l’Ouest américain. Aux cinq spectacles, tous différents, qui se succèdent tout au long de la journée et ce dès 11h30, sur la scène du Tombstone Saloon et sous les pins du Silver Dollar City, s’ajoutent cette année trois spectacles de cirque sous chapiteau.
Enfin, tipis, chucks wagons et lodges offrent la possibilité de prolonger le plaisir en séjournant sur place, en toute sécurité (conditions sanitaires respectées, désinfection et sanitaires privés).
Tout est prêt. Spectacles, manèges et nouveautés dans une pinède de 15 hectares.
Place à la Fiesta !